Les accompagnements en psychothérapie et thérapie psycho-corporelle

Psychothérapie et psycho-corporel en suivi : Le rythme des séances 

 

Pour la psychothérapie 

Le rythme des séances est classiquement au départ une fois tous les 15 jours, les séances peuvent s'espacer lorsque vous commencez à vous sentir allégé de ce qui vous a amené à me consulter, nous pouvons aussi choisir d'aborder une autre problématique.

Cela dit, le rythme des séances se décidera conjointement. Il est possible d'adapter le rythme en fonction des contraintes financières de certains. Le travail avancera moins vite, mais il vaut mieux venir de temps en temps que de ne pas venir du tout.

 

Pour le psycho-corporel

Vous pouvez venir pour un rendez vous ou en suivi. Dans ce cas, le rythme des séances sera défini de façon conjointe. Selon l'évolution de votre situation et de votre bien être, je vous proposerai une période idéale pour reprendre rendez-vous. Cependant, vous êtes la personne qui vous connaissez le mieux,  c'est donc toujours vous qui décidez si vous souhaitez revenir, et si vous avez besoin de plus ou moins de temps entre les séances. Ces rendez-vous peuvent s intercaler avec les rendez-vous de psychothérapie.